POLITIQUE

DÉMONSTRATION DE FORCE RÉUSSIE POUR LES MARIE-JEANNISTES

C’est au Hall des sports du Gros-Morne qu’Alfred MARIE-JEANNE avait donné rendez-vous à ses militants pour assister à son Assemblée Générale. L’objectif remplir cet espace de militants voulant affirmer ou tout simplement réaffirmer leur attachement à Alfred MARIE-JEANNE et surtout le reconnaissant comme  leader incontestable.

Pour cela les différents KP (Komité Patriyot) , se sont mis à l’oeuvre depuis quelques semaines pour faire de ce rendez-vous  une véritable  démonstration de force et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été une réussite car un peu plus de 700 militants ont répondu à cette invitation.

Au cours de cette réunion, contestée par les frondeurs mais autorisée par l’administrateur judiciaire Me Alain Miroite, Alfred Marie-Jeanne a été plébiscité et réélu président du Mouvement Indépendantiste Martiniquais lors d’un vote par acclamation.

REACTIONS 

Fracine CARIUS : « Aujourd’hui nous avons élu le président de l’organisation politique le Mouvement Indépendantiste Martiniquais. L’administrateur judiciaire a fait une convocation où il appelle à l’élection du Conseil d’Administration de l’association de financement qui est adoubé à l’organisation Politique, ce n’est pas la même chose. Nous allons participer à l’élection du 7, nous avons déposé notre liste de cotisants dans les délais réglementaires. »