Un comploteur de plus, dixit Alfred Marie-Jeanne
Après Nilor, Lise, les frondeurs, la CSTM, voilà que le président de la Collectivité Alfred Marie-Jeanne annonce ce dimanche 27 mai 2018 sur RLDM que le contrat qui le liait à Yan Monplaisir est définitivement rompu. Cet annonce a surpris plus d’un, et même parmi ses inconditionnels, car même si Monplaisir montrait ouvertement certains désaccords avec Le Président, il a toujours dit que ce n’est pas pour autant, qu’il avait à l’idée de rompre ce contrat de gestion qui les liait.
« J’admets que le contrat qu’il y avait entre nous est définitivement déchiré , Je le dis déjà, il ne faut pas croire que cette personne fera de nouveau partie de mon équipe » C’est entre autre en ces termes que le chef de la Collectivité Territoriale annonçait la fin de ce fameux contrat de gestion.
Maintenant que Marie-Jeanne a officialisé cette rupture on attend les réactions de Yan Monplaisir mais certains se demandent quelle est la stratégie, si stratégie il y a , de Marie Jeanne qui ne cesse de tourner le dos à tous ses anciens collaborateurs. Peut-on dans ces conditions diriger dans de bonnes conditions la collectivité majeure de notre pays ?
Beaucoup de martiniquais qui avaient montré ouvertement leur satisfaction face à cette victoire historique de 2015, sont aujourd’hui déçus, très déçus de ces mésententes qui existent au sein de ce groupe GSPBPAS, alors qu’en face la Martinique en souffre.