Trophée Yvon.LUTBERT.


Coupe de France


Championnat R1


Coupe de Martinique


Mutuelle M.Gaillard

La deuxième édition de la nouvelle formule de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard, qui intègre la Guyane, débutera le 12 Février prochain. La ligue Antilles Guyane réunie en assemblée généralea arrêté les dates de la compétition qui oppose les quatre meilleurs clubs de R1 de chaque territoire. le 12 et 13 février prochains pour les matchs aller– retour.

Les quatre clubs martiniquais qui vont disputer cette compétition sont : le Club Franciscain , le Golden Lion, le Club Colonial et la Samaritaine Les matchs attendus chez nous sont : Club Franciscain / la Samaritaine et Club colonial / Golden Lion.

Du côté de la Guadeloupe, les qualifiés sont le CS Moulien, Le Phare de Petit Canal, l’US Baie Mahault et l’USR.

En Guyane, l’US Matoury, l’AS Etoile de Matoury, le Geldar de Kourou, le ASC Agouado se sont qualifiés.

DateEquipeButButEquipe
12-02-2019 /20hClub Colonial02Golden Lion
13-02-2019 /20hSamaritaine00Club Franciscain

FINALES 2018


Les vainqueurs de la Finale de la Guadeloupe et de la Martinique iront jouer du 30 avril au 5 mai la finale Antilles-Guyane avec les deux équipes finalistes de la Guyane. Cette année la compétition est dotée de 31 000 euros de primes.


 




LE GELDAR DE KOUROU REMPORTE LA COUPE

En finale de la Coupe Mutuelle Mare Gaillard, le Geldar de Kourou a privé le Golden Lion d’un Nouveau titre après un match très disputé qui s’est terminé par la fatidique épreuve de tirs au but puisque après les prolongations le score était de 2 buts partout. A cette épreuve le Geldar  a eu plus de réussite 5 à 4 et remporte ainsi pour la 1ère fois la Coupe Mutuelle Mare Gaillard

La 3ème place va à l’Etoile de Matoury victorieuse de l’US Baie Mahault de Guadeloupe