Vendredi 12 juillet 2019 - PROLOGUE - Vélodrome

Emmanuel Houcou - Djovanny Dollin - Dylan Durand

Samedi 13 juillet 2019 - 1ère Etape - 1er Tronçon - Pointe Noire / Pointe Noire - 54km

Victoire de Arnolin GAËTAN

Samedi 13 juillet 2019 - 1ère Etape -2ème Tronçon Pointe Noire / Pointe Noire - 3.4km:

Dimanche 14 juillet 2019 - 2ème Etape - Port Louis / Port Louis - 80km:

Ecrasante domination du Team 94 au tour Cadets de Guadeloupe.

Après la dernière étape il occupe les quatre premières places du général. Parmi eux, Djiovany Dollin un jeune Guadeloupéen qui a quitté l’USCG l’an dernier, pour rejoindre le club du Val-de-Marne. Voilà ce qu’il pense de ce tour : « Nous sommes venus pour gagner le Tour et nous avons réussi, Je suis fier de mon équipe puisqu’on conclut le Tour avec la victoire d’étape. Le maillot reste avec nous. Je suis très content de gagner ici, sur mon île. Le 10 août, il y a les championnats de France sur piste où j’espère briller. Je suis confiant pour la suite. »

Dylan Durand, le vainqueur de l’épreuve, ne devait pas être du voyage mais au dernier moment il a dû remplacer un coéquipier blessé.

Les martiniquais après avoir fait bonne figure en début de tour, occupent la 5ème, 6ème et 10ème place du top 10, avec Villeronce Lucas, Houcou Emmanuel et Zaméo Axel..

Quant au premier Guadeloupéen, Casi Viallet Isao, il occupe  la 7ème place  alors qu’il visait beaucoup mieux. Il faut dire qu’il avait une gastro en début de tour, qui ne lui a pas permis de retrouver son niveau de forme. Il lui reste le tour Juniors(26 au 28 Juillet) et le championnat de France où il espère mieux faire.