Samedi 3 mars 2018

Willy ROSEAU VAINQUEUR DE LA 2ème MANCHE ET DU G.P DE LA CTM

Willy ROSEAU

« Ce n’était pas forcement le plan qui était prévu. On a voulu conforter la position de notre collègue ALIBO mais les circonstances de course ont fait qu’il n’a pas pu prendre le bon wagon, donc du coup ,devant je me suis retrouvé avec UCS en surnombre et le CCV, donc il a fallut me dépatouiller pour tirer mon épingle du jeu, en tout cas très bonne course. »

Cette seconde manche du grand-prix de la CTM s’est courue ce samedi 3 mars sur un circuit autour de Pelletier à couvrir 9 fois.

Des le quatrième tour, 6 coureurs s’échappaient du peloton : Dénara, Stanislas et Demazy de l’UCS, Cidolit et Eustache du CCV et Roseau du MB.

Au 6ème tour les hommes de tête sont toujours les mêmes. A 1’40 » on retrouvait Florimon du MB et Mickaël Laurent de l’UCS .

Au début du 9ème tour ils ne sont plus que 5 car Cédric Eustache est décramponné. L’UCS  représenté par 3 coureurs menait le train avec Demazy mais à l’approche de l’arrivée Cidolit attaque et Roseau saute dans sa roue. Les deux hommes poursuivent leurs efforts et c’est au sprint que Roseau l’emporte devant Cidolit et Denara. 

CLASSEMENT MANCHE 2
ClasCoureurClub
1W. ROSEAUMB
2Y. CIDOLITCCV
3I. DENARAUCS
4M. STASNISLASUCS
5E. DEMAZYUCS
6E. NUBULVCF
7F. ERDUALJC231
8L. CINNAVCR
9K. COPPETCCV
10J. PLUMBERTPOJ
11F. SAINT-LOUISMB
12W. BONNETMB
13L. NERORCCV
CLASSEMENT GENERAL
ClasCoureurClub
1W. ROSEAUMB
2I. DENARAUCS
3Y. CIDOLITCCV
4E. DEMAZYUCS
5J. ALIBOMB
6M. STANISLASUCS
7J. PLUMBERTPOJ
8C. RAMASSAMYMB
9E. NUBULVCF
10F. ERDUALJC231
11O. LAMBERTMB
12L. CINNAVCR
13K. LARGITTE COPPETMB