Mickaël Stanislas,l’emporte en solitaire.

Organisé par l’UCS, le grand prix Martinique Cycle, se courait sur un circuit de 24.2km autour du Saint-Esprit à couvrir quatre fois et réservé aux  juniors, seniors 1, 2, 3 et Pass’Open.

107 coureurs prenaient le départ et dès le 1er tour un groupe de neuf coureurs prenait la direction des opérations, parmi ceux- là on notait la présence de Emile  Demazy et M. Stanislas de l’UCS, José Alibo et Jean Claude Florimond du Madinina Bicker. Les poursuivants  se trouvaient à Manzo à 35’’ et à 2’40.

Au passage sur la ligne l’avance du 1er groupe était de 50 ‘’  et juste avant le François, M.Stanislas attaqua, personne n’ayant répondu à cette attaque, il poursuivit ses efforts et son avance ne cessait d’augmenter au fil  des tours pour atteindre jusqu’à 1’45 à la fin du 3ème tour. Derrière  suivaient Emile Demazy , José Alibo  puis Fabien Erdual, Johan Gobin, Willy Roseau et Cédric Eustache .

M.Stanislas en super forme ne baissait pas ses efforts  et franchit la ligne d’arrivée avec une avance de 2’48 devant Willy Roseau battait au sprint Emile Demazy et José Alibo.






Clas Coureur Club
1 M.Stanislas UCS
2 W.Roseau MB
3 E. Demazy UCS
4 J. Alibo MB
5 K. Alger POJ
6 M. Laurent UCS
7 F. Erdual JC 231
8 J. Gobin PP