ET DE DEUX POUR CTDM

Comme d’habitude, très vite après le départ les Mapipis se portent en avant de course. Brasserie Lorraine, n’est pas prête à commettre la même erreur d’hier car très tôt elle contrôle UFR son principal concurrent.

Entre temps, c’est Rosette Orange qui se porte en tête suivi de SMEM. Bon retour de CDTM qui se positionne en 3ème position suivi de Maregaillard.

Sur un bord tribord à la Pointe Chérie, CDTM oblige Rosette Orange et SMEM à virer pour lui céder le passage et s’installe en tête de course. Un plus loin en arrière la bataille est rude entre UFR et Brasserie, le contrôle est comme on dit « san manman » avec un petit avantage à Brasserie Lorraine.

Belle lutte en tête de course entre Rosette et CDTM, beaucoup ont pensé que ce duel allait finalement tourner à l’avantage de Rosette mais c’est mal connaitre la détermination des jeunes de CTDM et c’est sans complexe qu’ils rivalisaient avec la grande Rosette.

A la bouée de Pierre et vacances, CTDM est en tête et augmente son avance sur Rosette qui ne s’attendait certainement pas à une telle résistance. Brasserie et UFR se rapprochent.

A Sainte Luce, la position est la même en tête de course CDTM, Rosette talonné par Brasserie, Zapetti, et UFR..

A la bouée N° 1 les yoles passent dans l’ordre suivant : CTDM, Rosette, Brasserie, Smem, UFR, Zapetti, et GFA..

A la bouée Désiré Lamon, CDTM devance Rosette de 3’08’’, Brasserie Lorraine de 4’12’’, UFR de 6’32’’, SMEM, GFA de 8’15.

La ligne d’arrivée a été franchie dans le même ordre. Une belle victoire pour CTDM suivi de Rosette qui voulait absolument remporter cette victoire, Brasserie Lorraine complète le podium et augmente son avance sur UFR. Mauvaise opération pour Zapetti qui arrive en 8ème position, elle garde tout de même  sa 3ème place au général.

CLASSEMENT DE L’ETAPE

[lt id= »982″]

CLASSEMENT GENERAL

[lt id= »984″]