DEPART PLAGE DE SCHOELCHER

Dès le départ les trois premiers du général se portent en tête. Dans la baie de Fort DE France certaines yoles choisissent l’option terre. Une option qui s’avère porteuse car à la bouée de la cimenterie l’ordre de passage est le suivant CDTM, BRASSERIE LORRAINE, ZAPETTI, BRISE MARINE.

Dans la descente vers le cap Salomon, si CDTM reste en tête UFR/Chanflor refait son retard et se positionne déjà à la 2ème puis à la première.

UFR augmente son avance en direction de la bouée de Petite Anse. Une bouée qui vient en remplacement du rocher du Diamant qui a été supprimé du parcours initial par les organisateurs a cause des conditions de mer qui ne sont pas favorables.

Après le passage de cette bouée de petite Anse on assiste à un regroupement en tête de course avec UFR, Brasserie Lorraine, Rosette/orange et Zapetti. Ces 4 yoles filent en direction de l’arrivée. Le suspense est grand et il est très difficile de pouvoir désigner un vainqueur.

C’est finalement Zapetti qui franchi en tête cette ligne d’arrivée suivit de UFR, Brasserie Lorraine, Rosette/Orange puis CDTM.


[lt id= »404″]

[lt id= »408″]